La Maison Oxygène vient en aide, chaque année, à des pères et des enfants, dans le besoin. Et, ce qui est magnifique, c’est que tout ce travail de dépannage, de soutien, d’encadrement, de formation s’effectue dans un climat de respect, d’ouverture et de chaleur humaine.  On est si loin ici de l’approche bureaucratique !

Les intervenants et les bénévoles (qui, le plus souvent, ont déjà bénéficié des services de l’organisme et ont décidé de s’intégrer à cette chaîne d’entraide) ont réussi, au fil des ans, à créer un réseau extrêmement dynamique dans ce quartier.

Il est important que le travail de La Maison Oxygène soit connu. Parce qu’il est essentiel que cet organisme puisse poursuivre sa mission.


Amicalement,
André Melançon et Andrée Lachapelle


Souper Bénéfice

Trente deux artistes au souper bénéfice du Carrefour Familial Hochelaga et de sa Maison Oxygène

Trente-deux artistes ont accepté cette année l’invitation d’Andrée Lachapelle et d’André Melançon, marraine et parrain du Carrefour Familial Hochelaga à se joindre au 6e souper bénéfice au profit de cette organisation. Dans une ambiance festive et électrisante, ils ont assisté au lancement des activités du 20e anniversaire de la seule ressource d’hébergement pour les pères et leurs enfants au Canada. En effet, la Maison Oxygène est un des nombreux services offerts par le Carrefour Familial Hochelaga.

Toutes les familles du Carrefour Familial Hochelaga et de la Maison Oxygène souhaitent remercier de leur générosité les artistes grâce à qui la somme record de 32 500 $ a été amassée.

Étaient présents, mesdames Céline Bonnier, Hélène Bourgeois Leclerc, Léa-Marie Cantin, Édith Cochrane, Françoise Faucher, Sophie Faucher, Martine Francke, Nathalie Gascon, Macha Grenon, Maude Guérin, Pascale Montpetit, Mahée Paiement, Dominique Pétin, Isabel Richer, Marie-Hélène Thibault et Guylaine Tremblay.

Aussi, messieurs Denis Bernard, Emmanuel Bilodeau, Vincent Bolduc, Raymond Bouchard, Patrice Coquereau, Frédérick DeGrandPré, Claude Despins, Maxim Gaudette, James Hyndman, Roger Larue, Normand Lévesque, Francis Reddy, Paul Savoie, Luc Senay et Guy Thauvette.

Merci pour votre temps précieux et vos dons remis lors de cet encan !